Partons en road trip : on écoute Saint Louis dans le poste radio de la 240 break !


Titre après titre, et peu importe le nom du projet avec lequel il nous livre ses créations, on est touché par les compositions de ce dandy-là.

Sa voix, on la découvrait d’abord avec Budapest. Dans une version plus intimiste, il revenait dans nos playlists sous le nom d’Holy Louis, désormais actif sous le souverain nom de Saint Louis comme est également appelé Louis batton croix (IX). 
Après quelques covers de très bon goût (Ex-Fan des Sixties, Tainted Love, Take Me To Church) où l’on s’impregnait de l’atrait vintage de sa musique, Saint Louis dévoile le premier extrait de son LP After Philter à venir : Wild Ghost Birth Note. Un titre qui sonne comme un appel à prendre la route… Et le clip confirme cette envie de roadtrip !

Saint Louis enchaine des suites d’accords qui plairont autant aux plus puristes des beatlesiens qu’aux dénicheurs de pépites folks americana inconnus de tous. Rdv en mai pour découvrir un second titre du LP (Eternal Young Pearls) de cet artiste qui fait tout ici en solo et où rien n’est laissé au hasard !

Rémy

Retrouvez Saint Louis sur Facebook

Créateur d’Opus, Rémy est à la fois rédacteur et photographe dans notre media. Un mélomane qui écoute aussi bien du rock que du rap ou de la pop, et qui aime fouiller la scène locale.
C’est également lui qui gère le projet Focus d'Opus