The Deniro’s : quand une blague devient un 1er EP !

 
On commence l’année 2019 avec une découverte. Elle est du style rock, influence what the fuck. Son nom est pour le moins intriguant : The Deniro’s.

Ce groupe est née d’une private joke entre 6 potes. Tous changent de noms et font partie de la famille Deniro. La connerie est devenue un EP « Are You Surfin’ to Me? » sorti le 24 décembre 2018, date à laquelle personne ne sort jamais un EP. Mais les Deniro’s se foutent un peu de tout ça ! Le nom de l’EP nous donne clairement les indices de leur son Surfin USA. On vous avoue avoir écouté ça avec le smille, avant de se dire « putain mais ils sont bons ces cons ». Mention spéciale à The Deniro’s Anthem, 2e piste de ce 7 titres.

Si vous voulez de la bonne humeur pour lancer l’année, ce nouveau groupe est fait pour vos oreilles. Et si vous êtes plutôt du genre à préférer le live, la première date mondiale de ces toulousains au Taquin le 26 janvier, pour les 15 ans des copains de Progrès-Son, avec Phoney Perfection, Marty Went Back et Westwego.

Rémy

Retrouvez The Deniro’s sur Facebook

Créateur d’Opus, Rémy est à la fois rédacteur et photographe dans notre media. Un mélomane qui écoute aussi bien du rock que du rap ou de la pop, et qui aime fouiller la scène locale.
C’est également lui qui gère le projet Focus d'Opus