Heeka sort son 1er single

C’est Jeremy Dunne de From Play to Rec qui a glissé Heeka au creux de l’oreille de Remy, et c’est comme ça que le coup de foudre a commencé…

Un coup de foudre qu’Opus avait choisi de partager avec vous le 14 mars dernier, mais une pandémie est passée par là. Mais que tout le monde se rassure, ce n’est que partie remise ! Finalement, celles et ceux qui n’étaient pas aux 16 ans de Progrès Son, ont pu découvrir l’expérience scénique d’Heeka depuis leurs salons (sauf Rémy) grâce au dispositif #RetourSurScène de No Music No Life lundi dernier. Et même à travers l’écran, sa voix accompagnée de sa six-cordes acoustique et de Joris Ragel (également musicien avec Agathe Da Rama) nous a fait chavirer.

Aujourd’hui sort le single Elsewhere, accompagné d’un clip qu’elle s’est mise au défi de réaliser toute seule durant le confinement, avec les moyens du bord. Plus de 6300 photos forment les 4 minutes du stop motion artisanal d’Elsewhere, un titre qui exprime l’histoire toxique de cette fille à chignon, tombée amoureuse de celui qui aime un peu trop la bouteille…
Un premier extrait de l’EP en cours, à paraître bientôt via Koala Records, et dont on attend avec impatience la release party !

Vanessa


Retrouvez Heeka sur Facebook
Crédit photo : Rémy Sirieix pour OpusMusiques

C'est en lisant sa bio Insta, que vous comprendrez les centres d’intérêt de notre rockeuse dans l’âme : "We need Art | Music | Books | Travels | & Good Food ». Très impliquée dans la scène locale, Vanessa est l’un des piliers (pas que de comptoir) de notre équipe !