Kiss my Mask, un son collaboratif réunissant la scène locale

Si le confinement a rimé avec création, les initiatives artistiques et collaboratives n’ont pas manqué de continuer à nous animer et nous émouvoir. L’association 3PA – Music & Art et le label Aureate Records, oeuvrant pour la scène émergente toulousaine, ont souhaité mettre une pierre à l’édifice en réunissant pas moins de 12 artistes locaux sur un titre collaboratif. Parmi eux, des noms bien connus d’Opus (Oz, Zitoune, Marion de Synesya, Stanlei, Kassens, Margo, HYL, le duo Sol & Zo) et d’autres pépites qui nous préparent bien des surprises (Lucas Erikson, Billy Dust).

Une belle énergie, une instru qui groove, de l’humour et un travail à distance, de l’ordre de la prouesse : Kiss my Mask évoque nos relations sociales à l’ère de la distanciation marquée par la récente épidémie. Un cri du coeur qui dénonce tout ce que l’on ne peut plus cautionner à l’aube du monde d’après. C’est aussi de nos liens, nos façons d’agir ensemble, de tous nos paradoxes et d’une génération surconnectée qui suffoque, dont le morceau parle. Et ça nous parle ! 

Un retour à l’essentiel mis brillamment en musique et en lumière. “Stay close but not too much, stay far but stay together ” comme pour nous dire que, malgré tout, demain se fera ensemble. Vous pourrez retrouver tous les artistes du clip très prochainement en direct sur les réseaux sociaux pour une interview ainsi qu’un concert live.

Stay tuned et bonne écoute !

Lisa


Suivez 3PA et Aureate sur Facebook
Crédit illustration : HYL

 

Amatrice de world, de jazz, mais aussi de pop ou de rock, Lisa est aussi la créatrice de La Tisseuse, structure avec laquelle elle organise des concerts et scènes ouvertes.